Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:08
Bonjour a Tous

Les retraités , ou presque, d'une grande société d'informatique, commençant par Uni et se terminant par Sys, ainsi que leur compagne repective, se sont retrouvés pour un week end découverte en Bourgogne.
Evidemment il était difficile que tout le monde soit présent, mais pour une première recollection, nous avions :

- Gégé de Lyon, qui aspire, à faite partie de ce cercle si fermé, mais n'ayant pas l'age canonique doit encore patienter
- Jojo de Bretagne, qui a eu la route la plus longue, et malgré son grand âge assume pleinement d'être le vétérant.
- Bernard le Bordelais, champion de France mais qui s'en fout, et qui s'est porté volontaire a l' unanimité pour                      l'organisation du prochain séminaire.       
- Bernard le ch'it de Valencienne, pas encore en retraite, et qui se demande si ses moyens lui permettra de                        venir l'année prochaine. Son épouse , elle,  nous a déjà confirmée sa participation (seule ou accompagnée)
- moi même du sud, qui a esseyé au mieux d'organiser cette première rencontre.

Le programme était chargé, puisqu'il a fallu diner au restaurant le vendredi soir, visiter et déguster au Chateau de Meursault, pique niquer dans un site exceptionnel découvert par Bernard, visiter les Hospices de Beaune, chiner à la brocante de Beaune, redinner au restaurant et flanner au gré de nos humeurs dans les petites rues et les différents bars du centre de Beaune. Le tout sous un soleil radieux et chaud, juste un peu de vent pour nous raffraichir.
 Bref un excellent  week end de retrouvaille, qui nous l'espérons tous se renouvellera prochainement.

Quelques photos de ces bons moments

Pierre




Partager cet article

Repost 0

commentaires