Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:34

Bonjour à Tous

 

Entre un vendredi froid et venteux, et un dimanche froid et pluvieux, ce samedi a été chaud , beau et chaleureux pour l'union de Lucie et Raphaël Hellias, plus connus sous le nom : " Des Déglingos".

DSCF3098

Les parents , les amis étaient tous présents pour célébrer cette union dans la joie et avec une profonde amitié.

Aprés la fin des derniers preparatifs, direction la mairie de Sucé sur Erdre où une franche bonne humeur a accompagné les officiels pour les marier devant la loi.

Petit vin d'honneur, comme il se doit sur les bord de l'Erdre : le muscadet a coulé à flot . Et ce n'était que le début, car comme notre ami Raphapha, a une bonne partie de sa famille et amis du coté du Chablis, la boisson ce n'est pas ce qui manquait le plus.

Puis direction le temple de Nantes pour une cérémonie religieuse, pleine de chaleur et de joie.

Enfin direction Vallet , au domaine : La Seigneurie du Bois Benoist, super endroit où nous attendaient les festivités : copieux et délicieux apéritif, où nous avons pu profiter de l'endroit pour la séance " photos de groupes" avant de passer à table : boissons , nouriture, boissons et aussi boissons ( Chablis, Médoc, Gevrey Chambertin , champagne ).

La soirée dansante a été animée par tous les amis des "Tourtereaux" et s'est finie bien tard.

Et comme chez les Bourguignons on ne s'arrête pas , le lendemain , retour au même endroit, il restait un peu de Chablis à finir. Cette magnifique fête s'est terminée chez Monique avec "Manitas del Auxerre" à la guitare.

Super mariage, et encore tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés et un grand merci aux parents de la mariée et du marié, pour leur accueil et l'organisation.

Ci-joint un petit diaporama de ces 2 jours de fête ( c'est à la fin que la musique est la meilleure !)

 

Juste un petit avis personnel, j'ai préféré la mariée avec sa robe le matin .......Bon c'est vrai qu'aprés réflexion celle de l'aprés midi n'était pas mal non plus. LOL.
DSCF3044DSCF3093
Grosses bises à Tous
Pollux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de POLLUX
  • Le blog de POLLUX
  • : Collections de pendules et pendulettes informations sur Triumph Spitfire et Matra Murena
  • Contact

Recherche

Liens