Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de POLLUX

Et maintenant les sièges de la Spit

24 Octobre 2014 , Rédigé par POLLUX

Bonjour à Tous

Après le tableau de bord , j'ai attaqué un nouveau chantier : la remise en état des sièges de la Toto. Après quelques années d'un confort certain, quelques petits trous sont apparus de ci de là, donc une remise en état s'imposait.

Démontage des sièges , déshabillage ( très sexy ) et pour remplacer le tissus du milieu un simili cuir rouge du meilleur effet. J'ai donc sollicité ma petite femme pour son expertise en couture. Les anciens tissus ont servi de gabarit . Les cotés étant en bon état je les ai gardé. Quelques coutures à la machine et le tour est joué : cout de l'opération 11 euros pour les 2 sièges ( sans compter la main d’œuvre )

J'en ai profité pour retendre quelques sangles.

Voilà le résultat

Bises à Tous

Pollux

Et maintenant les sièges de la Spit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article