Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 14:51
Bonjour a tous

Comme tous bons (pré)retraités, les occupations ne manquent pas et on a pas une minute à soit. Enfin ça y est un peu de calme et l'on peut reprendre les affaires courrantes. Pour ceux qui on suivit le dernier épisode, toujours pas de réponse de France Télécom : Orange vire au rouge, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Quelques nouvelles de l'ouest , et en images notre trop court séjour qui s'est terminé avec les 60 ans de MOMO.
Tout d'abord on a retrouvé notre copain Alain dans un drôle d'état, c'est vrai que ça fait peur de vieillir comme ça, j'espére que ça va s'arranger :









































Bon on a vu que c'était pas si grave lorsque nous avons vu sur scéne le retour mythique des Picnometres , 38 ans aprés leur tournée mondiale de Vieilles Vignes en 1970. Quels succés ils n'ont pas changé, les cheveux peut être.




























Aprés ce célèbre groupe un chanteur fou,  méconnu mais qu'il mériterait de l'être: Le Grand Jacques, putain il nous a fait peur avec sa chanson à la con sur tous ce qui ne tournent pas rond. Allez Jacques change de répertoire.






























Pour célèbrer dignement ces 60 ans il fallait évidement un discour de circonstance, vous pouvez en retrouver l 'intégralité dans la rubrique " De tout et de rien " discour à MOMO.































Momo avec sa pendulette ( inévitable cadeau d'un clepsydophile) véritable pendulette d'officier des années 1900-1910




























Voilà maintenant Momo est parti faire le tour du monde avec son VTC, si vous le voyez passer, n'hésitez pas à l'arréter, il a certainement dans ses saccoches une boite de mogettes qu'il se fera un plaisir à partager.
En tout cas ce fut une bien belle fête, un peu fraiche avec 16 ° et sous la pluie mais avec une sincére amitié.


Happy birthday
Pollux

Partager cet article

Repost 0

commentaires